Chat support available. Click the chat icon on the bottom right corner to start chatting with us right away!

mSecure Support

Knowledge Base Forums Submit a ticket

Suggestion

Bonjour


J'aimerais faire une suggestion pour les futures versions de msecure.


Ajouter une fonction pour changer la police et sa couleur.


Si l'on pouvait surligner un champ ce serait super.

------------------------------------------------------------------------------------------

Hello


I would like to make a suggestion for future versions of msecure.


Add a function to change the font and its color.


If we could highlight a field that would be great.

Bonjour Jean-Maurice,

Merci de nous avoir contactés, et de votre suggestion. Très rapidement, pouvez-vous nous fournir plus d'informations sur la fonctionnalité que vous demandez ? Quand vous demandez de changer la police et sa couleur, dans quelle partie de l'application parlez-vous ? Voulez-vous simplement changer la couleur de la police pour les données que vous saisissez dans un champ, ou voulez-vous être en mesure de changer toutes les couleurs des polices dans l'ensemble de l'application ? Si vous pouviez fournir un cas d'utilisation de la fonction, ce serait vraiment utile. Plus nous avons d'informations sur une fonctionnalité, mieux c'est !


---


Hi Jean-Maurice,

Thank you for contacting us, and for your suggestion. Real quick, can you provide more information about the feature you are requesting? When you ask about changing the font and its color, in what part of the app are you talking about? Are you wanting to simply change the color of the font for the data you are entering into a field, or are you wanting to be able to change all of the colors of the fonts throughout the app? If you could provide a use case for the feature, that would be really helpful. The more information we have for a feature, the better!

C'est surtout pour les données que je saisi moi-même que j'aimerais avoir la possibilité de changer de police, sa couleur, sa grosseur, gras, italique, et un extra qui serait super ce serait de pouvoir surligner du texte pour le mettre en évidence. Et ce qui serait encore mieux ce serait la possibilité de choisir la police partout dans l'application.

Bonjour Jean-Maurice, 

Merci de nous fournir plus d'informations. Votre demande est maintenant sur notre radar, et nous allons la garder à l'esprit pour les prochaines versions de mSecure. Je ne suis pas le seul à prendre ce type de décision, elle sera donc transmise à l'équipe qui s'en occupe.


Merci beaucoup pour votre temps, et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire.


Login or Signup to post a comment