Chat support available. Click the chat icon on the bottom right corner to start chatting with us right away!

Soporte mSecure

Mot de passe oublié

Je n'arrive plus à ouvrir l'application sur mon téléphone et je n'ai pourtant pas changé mon mot de passe.

J'ai essayé de réinitialiser mon mot de passe et ça ne fonctionne toujours pas.

J'aimerais qu'on me réponde en français svp!


Bonjour Anne,

Que se passe-t-il lorsque vous essayez d'ouvrir mSecure ? Si des messages d'erreur s'affichent, que vous disent-ils ?


Par ailleurs, pouvez-vous ouvrir n'importe quelle version de mSecure sur n'importe lequel de vos appareils ?


---


Hi Anne,

What happens when you try to open mSecure? If there are any error messages displayed, what do they tell you?


Also, are you able to open any version of mSecure on any of your devices?

Bonjour, je n'arrive  plus à me connecter à mon compte, merci de me permettre de réinitialiser mon mot de passe.

cordialement,

Alain Krannitz.

Bonjour Alain,
Merci de nous avoir contactés. Que se passe-t-il lorsque vous essayez de vous connecter à votre compte ? Un message d'erreur vous indique-t-il que votre nom d'utilisateur et/ou votre mot de passe sont incorrects ?

Pouvez-vous me dire ce qui vous a amené à avoir besoin d'aide pour vous connecter à mSecure ? Veuillez fournir tout le contexte possible sur ce qui se passe, et je devrais être en mesure de vous aider. Par exemple, essayez-vous de passer à mSecure 6 à partir d'une ancienne version de l'application ?


---


Hi Alain,

Thank you for contacting us. What happens when you try to sign in to your account? Do you see an error message telling you your username and/or password is incorrect?


Also, can you let me know what has led you to this place where you need help with signing in to mSecure? Please provide all the context you can about what is happening, and I should be able to help. For example, are you trying to upgrade to mSecure 6 from an older version of the app?


Iniciar sesión o Registrarse para publicar un comentario