Chat support available. Click the chat icon on the bottom right corner to start chatting with us right away!

Soporte mSecure

mot de passe oublié

bonjour , j'ai la version 3.5.7 et j'ai oublié mon mot de passe.

comment faire pour ouvrir msecure


4 personas tienen este problema

Un de nos agents de support vous contactera bientôt pour vous aider à résoudre ce problème.

Bonjour j’ai l’application mSecure5 pour iPhone et ai perdu mon mot de passe utilisant la reconnaissance faciale principalement . Comment ouvrir mon mSecure?

Salut Thierry,

J'utilise Google Traduction, je suis donc désolé si cet e-mail est difficile à comprendre. Pouvez-vous ouvrir mSecure sur votre iPhone à l'aide de la reconnaissance faciale?


---


Hi Thierry,

I am using Google Translate, so I am sorry if this message is difficult to understand. Are you able to open mSecure on your iPhone using facial recognition?

Bonjour, 


Je ne me souviens plus de mon mot de passe, je n'ai pas activé la reconnaissance faciale, comment faire pour le récupérer ?

Merci 

Salut Alexandra,

J'utilise Google Traduction, je suis donc désolé si ce message est difficile à comprendre. Malheureusement, nous ne pouvons pas faire grand-chose lorsque votre mot de passe pour déverrouiller votre compte mSecure est oublié. Il est possible de réinitialiser l'application mSecure et votre compte si vous utilisez mSecure 5, mais il n'y a aucun moyen de récupérer le mot de passe.


Avez-vous accès à vos informations dans n'importe quelle version de mSecure sur l'un de vos appareils Alexandra?


---


Hi Alexandra,

I am using Google Translate, so I am sorry if this message is difficult to understand. Unfortunately, there is not a lot we can do when there your password to unlock your mSecure account is forgotten. It is possible to reset the mSecure app and your account if you using mSecure 5, but there is no way to recover the password.


Do you happen to have access to your information in any version of mSecure on any of your devices Alexandra?

J'ouvrais mon application msecure avec mon empreinte digitale. Du jour au lendemain je n'ai plus cet option et j'ai complètement oublié mon mot de passe. Que dois-je faire ? J'ai plein de mots de passe à l'intérieur de cet app

Salut Jean,

Merci de nous avoir contactés et je suis désolé pour le problème que vous rencontrez. J'ai vérifié notre système de support par e-mail, et Nick Ross, un autre représentant du support, et moi-même vous avons répondu. Il sera plus facile de traiter votre problème par e-mail, donc je considère que ce fil est fermé ici dans le forum.


---


Hi Jean,

Thank you for contacting us, and I'm sorry for the issue you are experiencing. I checked our email support system, and both Nick Ross, a different support representative, and myself responded to you. It will be easier to handle your issue via email, so I'll consider this thread closed here in the forum.

Bonjour, mon mot de passe sur mon Mac ne marche pas bien qu'il soit enregistré dans mon trousseau.

Merci de m'aider à le changer. J'ai peur de ne plus avoir accès a ma version Iphone si la reconnaissance faciale ne marche pas.

Caroline

Bonjour, mon mot de passe ne marche pas bien qu'il soit enregistré dans Trousseau. Que faire pour le changer.

Merci

Caroline

Bonjour Caroline,

Merci de nous avoir contactés, et je suis désolée pour le problème que vous rencontrez. Êtes-vous en mesure d'accéder à vos informations dans mSecure sur votre iPhone ? Si oui, déverrouillez-vous l'application à l'aide de Touch ou Face ID ? Que se passe-t-il lorsque vous ouvrez mSecure sur votre iPhone et que vous essayez de saisir votre mot de passe en utilisant le 

clavier ? Êtes-vous en mesure de le déverrouiller après avoir saisi manuellement votre mot de passe ?


---


Hi Caroline,

Thank you for contacting us, and I'm sorry for the issue you are experiencing. Are you able to access your information in mSecure on your iPhone? If so, are you unlocking the app using Touch or Face ID? What happens when you open mSecure on your iPhone, and you try to enter your password using the keypad? Are you able to unlock it after manually entering your password?


Iniciar sesión o Registrarse para publicar un comentario