Chat support available. Click the chat icon on the bottom right corner to start chatting with us right away!

Soporte mSecure

mot de passe oublié

bonjour , j'ai la version 3.5.7 et j'ai oublié mon mot de passe.

comment faire pour ouvrir msecure


4 personas tienen este problema

Un de nos agents de support vous contactera bientôt pour vous aider à résoudre ce problème.

Bonjour j’ai l’application mSecure5 pour iPhone et ai perdu mon mot de passe utilisant la reconnaissance faciale principalement . Comment ouvrir mon mSecure?

Salut Thierry,

J'utilise Google Traduction, je suis donc désolé si cet e-mail est difficile à comprendre. Pouvez-vous ouvrir mSecure sur votre iPhone à l'aide de la reconnaissance faciale?


---


Hi Thierry,

I am using Google Translate, so I am sorry if this message is difficult to understand. Are you able to open mSecure on your iPhone using facial recognition?

Bonjour, 


Je ne me souviens plus de mon mot de passe, je n'ai pas activé la reconnaissance faciale, comment faire pour le récupérer ?

Merci 

Salut Alexandra,

J'utilise Google Traduction, je suis donc désolé si ce message est difficile à comprendre. Malheureusement, nous ne pouvons pas faire grand-chose lorsque votre mot de passe pour déverrouiller votre compte mSecure est oublié. Il est possible de réinitialiser l'application mSecure et votre compte si vous utilisez mSecure 5, mais il n'y a aucun moyen de récupérer le mot de passe.


Avez-vous accès à vos informations dans n'importe quelle version de mSecure sur l'un de vos appareils Alexandra?


---


Hi Alexandra,

I am using Google Translate, so I am sorry if this message is difficult to understand. Unfortunately, there is not a lot we can do when there your password to unlock your mSecure account is forgotten. It is possible to reset the mSecure app and your account if you using mSecure 5, but there is no way to recover the password.