Chat support available. Click the chat icon on the bottom right corner to start chatting with us right away!

Support mSecure

Où est caché le mot de passe de l'application?

Bonjour,

il y a quelques mois à la suite de la mise à jour du système pour un iPhone le-dit iPhone s'est planté et j'ai dû le réinitialiser en mode "sortie d'usine". Je n'avais plus le mot de passe pour mSecure... Après beaucoup d'angoisses j'ai réussi à remettre en place mSecure grâce à une sauvegarde (et je ne sais plus quelle manip puisque je n'avais plus le MP) mais je préfèrerais avoir quand même ce MP permettant de réinstaller directement l'application et ses données au cas où... Je n'arrive pas à le trouver dans les paramètres, il est en ****... L'ancien" MP ne s'affiche pas même si on tente de le changer. Comment le trouver "en clair" SVP??? Je dois faire une nouvelle MAJ de l'iPhone mais je n'ai plus confiance dans leur système...

Bonjour Olivier,

Merci de nous avoir contactés. mSecure ne fournit pas de moyen de révéler votre mot de passe en clair. Si vous n'êtes pas sûr de votre mot de passe actuel, vous devez le changer pour un mot de passe que vous connaissez, puis confirmer qu'il fonctionne correctement avant de mettre à jour votre iPhone.


Après avoir défini un nouveau mot de passe dans les paramètres de mSecure, vérifiez qu'il fonctionne en le saisissant manuellement à l'aide de votre clavier lorsque vous ouvrez l'application. Ensuite, veillez à créer une nouvelle sauvegarde. Vous pouvez le faire à deux endroits dans les réglages de mSecure. Vous pouvez créer une sauvegarde par e-mail, ou vous pouvez créer une sauvegarde dans l'écran "Sauvegardes" qui sera stockée dans votre compte iCloud Drive. Je vous recommande de créer une sauvegarde par e-mail pour avoir l'esprit tranquille en voyant la sauvegarde jointe à un e-mail.


Avez-vous pu changer votre mot de passe dans les paramètres de mSecure Olivier ?

 


Connexion ou Inscription pour poster un commentaire