Chat support available. Click the chat icon on the bottom right corner to start chatting with us right away!

Soporte mSecure

Crash mSecure après entrée du mot de passe

Bonjour,

Après la saisie du mot de passe,  l'application plante.
Je joins les logs de la console.

Je suis sur MacOS 13.6.9 ; mSecure Version 6.1.8 (1015).

Merci pour votre aide,

Grégoire


Je vous remercie de nous avoir contactés et je suis désolé du problème que vous rencontrez. Je ne suis pas sûr de ce qui se passe car il n'y a pas de problème connu qui corresponde au comportement que vous décrivez ici. Laissez-moi vous demander plus d'informations et je ferai de mon mieux pour résoudre le problème.


Avez-vous accès à vos données sur un appareil actuellement ? Si oui, sur quel appareil pouvez-vous voir vos données ? Êtes-vous en mesure de mettre à jour votre système d'exploitation sur votre Mac ? Pour ce faire, ouvrez l'application Paramètres de votre Mac. Une fois dans les réglages du Mac, cliquez sur « Mise à jour du logiciel ». Si vous voyez une mise à jour, exécutez-la et vérifiez si vous pouvez vous connecter à votre compte sur votre Mac. Cela a-t-il fonctionné pour vous ?

--

Thank you for contacting us, and I'm sorry for the issue you are experiencing. I'm not sure what's happening because there aren't any known issues that match the behavior you're describing here. Let me get some more information from you and I'll do my best to troubleshoot the problem.


Do you have access to your data on any device currently? If so, what device can you see your data? Are you able to update your OS on your Mac? Please search this by opening the Settings app on your Mac. Once in the Mac Settings, please click on "Software Update". If you see an update, please run the update and see if you are able to sign in to your account on your Mac. Did this work for you?

Bonjour Marc,


Merci pour votre retour.


J’utilise mSecure depuis près de 15 ans, et c’est la première fois que cela se produit.


J’ai accès à mes données depuis un autre Mac qui tourne sur le même MacOS (et qui sont tous les 2 à jour) et depuis mon iPhone.


J'ai déjà desinstallé mSecure sur mon Mac, puis réinstallé celui-ci, en vain. Faut-il un fois l'application supprimée, supprimer d'autres dossiers ou fichiers ?


Merci


Bonjour,

Problème résolu en désinstallant mSecure avec l'application AppCleaner, puis en la réinstallant depuis App Store.

Bien cordialement,

Grégoire B.


That's great news to hear! Please let me know if you need any more assistance.


Iniciar sesión o Registrarse para publicar un comentario