Chat support available. Click the chat icon on the bottom right corner to start chatting with us right away!

Soporte mSecure

Mon fichier backup ne s'ouvre pas car j'ai réinitialisé MSecure par erreur !

Bonjour j'ai un compte MSécure depuis plusieurs années mais je viens de changer d’ordinateur 

et en ouvrant l'application on m'a demandé un code QR que je n'ai pas trouvé. 

J'ai réinitialiser l'application MSécure malheureusement mes données ont été effacés comment revenir à mes informations.

J'ai sauvegarder un fichier backup mais il me s'ouvre pas .

Merci pour votre aide car je n'ai plus aucun mot de passe.

Cordialement.

Monsieur LAYANI


Bonjour Serge,
Merci de nous avoir contactés, et je suis désolé pour le problème que vous rencontrez. Pour clarifier, vos données dans mSecure sont détruites lorsque vous réinitialisez votre compte. C'est ce qui se passe par conception, et pour le moment, il n'y a aucun moyen de contourner cela.

Cependant, puisque vous avez une sauvegarde, vous ne devriez pas avoir de problèmes pour restaurer vos données. Vous ne pouvez pas ouvrir le fichier de sauvegarde en cliquant dessus. Vous devez utiliser l'option "Fichier > Restaurer" dans le menu de mSecure. Ouvrez mSecure, puis cliquez sur "Fichier > Restaurer" dans la barre de menu en haut à gauche de votre écran. Trouvez le fichier de sauvegarde dans la fenêtre du Finder qui apparaît, puis cliquez sur le fichier pour l'ouvrir.

Merci beaucoup effectivement c'était la bonne solution cela fonctionne très bien je vous remercie pour votre retour. Bonne fin de journée. Cordialement. Serge 

Aucun problème, Serge ! N'hésitez pas à me faire savoir si vous avez besoin d'aide supplémentaire.


Iniciar sesión o Registrarse para publicar un comentario