Chat support available. Click the chat icon on the bottom right corner to start chatting with us right away!

Soporte mSecure

récupérer mon compte my password manager

Bonjour j'ai perdu mon téléphone dans la mer... et je voudrais réinstaller l'application my password manager sur mon nouveau téléphone, et récupérer mes mots de passe , comment faire? Merci!

Bonjour Pascale,

Merci de nous avoir contactés, et je suis désolée pour votre téléphone. Savez-vous quelle version de mSecure vous utilisiez sur votre téléphone perdu dans l'océan ? J'ai essayé de rechercher un compte sur notre serveur avec l'adresse e-mail que vous utilisez ici dans le forum, mais je n'ai pas pu en trouver un. Utilisiez-vous par hasard une ancienne version de mSecure ?

Par ailleurs, savez-vous si vous avez une sauvegarde de vos données ? Si vous utilisiez un iPhone, vous avez pu faire une sauvegarde de vos emails à partir des paramètres de mSecure. Si vous avez une sauvegarde, il devrait être très simple de récupérer vos informations.

---

Hi Pascale,

Thank you for contacting us, and I'm sorry to hear about your phone. Do you know which version of mSecure you were running on your phone you lost in the ocean? I tried to look for an account on our server with the email address you are using here in the forum, but I was not able to find one. Were you using an older version of mSecure by chance?

Also, do you know if you have a backup of your data? If you were using an iPhone, you could have made an email backup from inside mSecure's Settings. If you have a backup, it should be very simple to recover your information.

Iniciar sesión o Registrarse para publicar un comentario