Chat support available. Click the chat icon on the bottom right corner to start chatting with us right away!

mSecure-Unterstützung

Synchronisation pour l'application Iphone

Bonjour Monsieur Madame, 

j'aimerais connaître la procédure pour synchroniser mon téléphone iPhone avec mon ordinateur iMac .

L'application sur mon ordinateur fonctionne très bien et est fonctionnel.

Je vous remercie pour votre réponse

Cordialement

Monsieur LAYANI Serge..


Salut Serge,
Merci de nous avoir contacté. J'ai vérifié votre compte, et il semble que vous essayez de vous synchroniser en utilisant la synchronisation Dropbox. Cela ne devrait pas être un problème, mais il serait plus facile d'utiliser la synchronisation mSecure Cloud à la place, puisque vous n'avez pas à connecter mSecure à votre compte Dropbox. Voulez-vous utiliser la synchronisation mSecure Cloud à la place ?

Bonjour merci pour votre réponse est-ce que cela a un rapport avec iCloud.com cat j'ai un compte ,


sinon comment sauvegarder les données de mon iMac de Msecure sur mSecure Cloud  et ou le trouver ensuite ?


Merci à vous

Bien j'ai regardé sur les tutos et j'ai réglé la synchronisation de mon iMac et de mon iPhone sur Msecure Cloud et j'ai retrouvé 91 contacts mais avec ces erreurs photos jointes ..


Bizare que faire maintenant ?


Merci à vous .


Serge


Je ne suis pas sûr de ce qui se passe ici, mais il semble que la clé de votre compte ne soit pas synchronisée entre vos deux appareils. Avant de faire quoi que ce soit d'autre, pouvez-vous me dire si vous voyez les erreurs de décryptage sur votre Mac également, ou si vous êtes en mesure de voir toutes les informations correctement dans mSecure sur cet appareil ?


---


I am not sure what’s happening here, but it looks like your account key is not in sync between your two devices. Before we do anything else, can you tell me if you are seeing the decryption errors on your Mac as well, or are you able to see all of the information correctly in mSecure on that device?

Bonjour Mike, je n'ai aucun problème sur mon iMac avec MSécure tout s'ouvre normalement et correctement avec les donnés .


Bonjour Mike l'application MSécur s'ouvre normalement  sur mon Mac avec toutes les données que j'ai rentré


C'est à partir de mon iPhone que je n'arrive pas à synchroniser avec mon ordinateur 


Ok, c'est une bonne nouvelle. Puisque tout est correct sur votre Mac, j'espère qu'une simple réinstallation de mSécur sur votre iPhone réglera le problème.

Allez-y et trouvez mSecure sur votre iPhone, appuyez et maintenez l'icône de l'application, puis choisissez l'option pour supprimer l'application. Ensuite, ouvrez l'App Store, trouvez mSecure, et appuyez sur l'icône du nuage pour télécharger à nouveau l'application. Après cela, connectez-vous à votre compte.

Le problème est-il résolu ?

---


Ok, this is good news. Since everything is correct on your Mac, I’m hopeful that a simple reinstall of mSecure on your iPhone will take care of the problem.


Go ahead and find mSecure on your iPhone, tap and hold the app icon, then choose the option to delete the app. Next, open the App Store, find mSecure, and tap the cloud icon to download the app again. After that, sign in to your account.


Did that take care of the problem?

Bonjour j'ai donc supprimé l'application sur mon iPhone je l'ai réinstallé et flasher le code QR sur l'application de mon ordinateur.

Tout fonctionne bien maintenant sur mon iPhone

Merci pour vos explications toujours rapide et pertinente

Passez une excellente journée

Cordialement

SERGE....

C'est une excellente nouvelle Serge ! N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire.


Anmelden oder Registrieren um einen Kommentar zu veröffentlichen