Chat support available. Click the chat icon on the bottom right corner to start chatting with us right away!

mSecure-Unterstützung

Demande de FACTURE SVP

 Bonjour !

Pourrais-je avoir SVP la FACTURE de mon achat de mSecure5 ?

Merci et cordiales salutations !

Je devrais pouvoir vous aider à ce sujet, mais vous devriez avoir reçu la facture peu de temps après avoir effectué votre achat. Pouvez-vous me dire comment vous avez procédé à l'achat ? Était-ce sur notre site Web ou depuis l'un des App Stores sur l'un de vos appareils ?


---


I should be able to help you with this, though you should have received the invoice shortly after making your purchase. Can you let me know how you went about making the purchase? Was it on our website or from one of the App Stores on one of your devices?

 Bon jour ! J'ai donc dû égarer cette facture car je ne la retrouve nulle part... Désolé de vous causer des difficultés avec ça !

J'ai acheté mSecure directement depuis votre site web.

Merci et bonne continuation !

Cela ne devrait pas poser de problème, mais je n'ai pas réussi à trouver l'achat en faisant une recherche avec l'adresse électronique que vous avez utilisée ici sur le forum. Si vous êtes d'accord pour poster l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour l'achat, je devrais pouvoir la trouver. Si vous ne voulez pas afficher l'adresse électronique, pouvez-vous nous envoyer un courriel à "support@msevensoftware.com" et nous fournir l'adresse électronique en question ? Dès que nous aurons accès à l'adresse électronique utilisée pour l'achat, nous n'aurons aucun problème à la trouver et à vous envoyer la facture.


---


This should be no problem at all, but I was not able to find the purchase searching with the email you used here in the forum. If you are ok with posting the email address you used for the purchase, I should be able to find it. If you don't want to post the email address, can you send us an email at "support@msevensoftware.com" and supply the email there? As soon as we have access to the email address used for the purchase, we should have no problem locating it and sending you the invoice.


Anmelden oder Registrieren um einen Kommentar zu veröffentlichen